| | comment attraper une souris sans la tuer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mario galop 4

Nombre de messages: 467 Age: 52 Localisation: Isere Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: comment attraper une souris sans la tuer Mar 26 Aoû à 20:59 | |
| il y a quelque semaines, j'ai attrapé une p'tite souris, l'ai mise dans une belle caisse a jouets, et l'ai montrée aux gosses:_Papa, on la garde!!Hannah, ma derniere me jura qu'elle s'en occuperait.Ce qu'elle fit,et même au dela!Elle lui mit un tapis de foin,du gruyère rapé,tout pour etre bien quoi! mais cette ingrate profita pour se carapater dans la baraque,allant se planquer sous les meubles de la cuisine!!Depuis ma blonde,crie vindicte et lui mène une chasse sans répit, la cuisine ressemble a un parcours de trappeur!! Des tappettes partout! Le souci c'est que les gosses,ne veulent pas que Mimi (c'est son nom)se fasse guillotiner,donc si vous connaissez un moyen pour chopper la creature, sans pour cela lui trancher le cou, je suis prenneur! Ps:Chats,panthères, tigres et autres félins en tout genre passez votre chemin! |
|
 | |
palolim galop 9

Nombre de messages: 7133 Age: 52 Localisation: Au sud Date d'inscription: 02/05/2006
 | Sujet: Re: comment attraper une souris sans la tuer Mar 26 Aoû à 21:00 | |
| |
|
 | |
mario galop 4

Nombre de messages: 467 Age: 52 Localisation: Isere Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: comment attraper une souris sans la tuer Mar 26 Aoû à 21:02 | |
| | palolim a écrit: | | Un piège à rat/souris ?? | quesacko? |
|
 | |
orient arabians galop 8

Nombre de messages: 3217 Age: 66 Localisation: vendée Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: comment attraper une souris sans la tuer Mar 26 Aoû à 21:09 | |
| http://www.twenga.fr/offre/9389/2325831420810243149.html encore qu'à ce prix là tu pourrais acheter une dizaine de souris et te lancer dans l'élevage !  |
|
 | |
Mélusine galop 9

Nombre de messages: 6551 Age: 31 Localisation: Le Pecq (78) Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: comment attraper une souris sans la tuer Mar 26 Aoû à 21:11 | |
| t'es sur que tu veux pas prendre All Black en demi pension ??? je te fais un bon prix !! il n'attrape que les mesanges : les souris l'en a jamais vu le moindre bout de moustache ...  |
|
 | |
philippe maitre pipelette

Nombre de messages: 13178 Localisation: Normandie Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: comment attraper une souris sans la tuer Mar 26 Aoû à 21:13 | |
| de la colle à rats.
pas cher, en vente dans tout magazin-coopérative agricole digne de ce nom ... |
|
 | |
palolim galop 9

Nombre de messages: 7133 Age: 52 Localisation: Au sud Date d'inscription: 02/05/2006
 | |
 | |
mario galop 4

| Sujet: Re: comment attraper une souris sans la tuer Mar 26 Aoû à 21:20 | |
| | philippe a écrit: | de la colle à rats.
c'est une souris, de trente grammes!!!Quant a Michelle,tu connais rien aux sentiments profonds qui se nouent entre deux etres de chair et de sang au bout d'une semaine de cohabitation dans la plus parfaite des harmonies.Na!! |
|
 | |
palolim galop 9

| Sujet: Re: comment attraper une souris sans la tuer Mar 26 Aoû à 21:25 | |
| | mario a écrit: | | philippe a écrit: | de la colle à rats.
c'est une souris, de trente grammes!!!Quant a Michelle,tu connais rien aux sentiments profonds qui se nouent entre deux etres de chair et de sang au bout d'une semaine de cohabitation dans la plus parfaite des harmonies.Na!! |
Piège à souris je te dis.. j'ai vécu le même psycho drame .. et la souris attrapée, baptisée, s'est barrée au bout d' une heure.. peut être à fini das une de mes tapettes.. pauvre Stuart Little! |
|
 | |
mario galop 4

| |
 | |
palolim galop 9

| Sujet: Re: comment attraper une souris sans la tuer Mar 26 Aoû à 22:19 | |
| Ben oui moi grande cyique je l'ai fait sans honte...plaisir à ma fille..et démontré aussi qu'une souris sauvage c'est pas un jouet.. |
|
 | |
mario galop 4

| Sujet: Re: comment attraper une souris sans la tuer Mar 26 Aoû à 22:27 | |
| | palolim a écrit: | | Ben oui moi grande cyique je l'ai fait sans honte...plaisir à ma fille..et démontré aussi qu'une souris sauvage c'est pas un jouet.. | c'est ça ou la guillotine  |
|
 | |
zazote galop 8

Nombre de messages: 4749 Age: 22 Localisation: Isère Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: comment attraper une souris sans la tuer Mer 27 Aoû à 6:13 | |
| Rafff 15€ ca fait environ 5 souris en magasin (3€la souris et parfois 5 €), dans tout le lot tu devrais bien en trouver une qui resemble à Mimi non ? |
|
 | |
cath. maitre pipelette

Nombre de messages: 17054 Age: 43 Localisation: A l'ouest, au frais... Date d'inscription: 25/07/2005
 | Sujet: Re: comment attraper une souris sans la tuer Mer 27 Aoû à 7:57 | |
| pppfff, le genre de sport que je devais à mon chat. Parfois je l'avais vu rentrer avec, parfois je découvrais l'intruse à l'insu de mon plein gré. Pour la chopper : réduire son espace de déplacement et la mettre dans une pièce avec le moins d'objets possibles. Ensuite gants et boite. J'en ai récupérées dans une chaussure et dans mon sac à main. Et une fois coincée, hop dehors ! Te plaint pas (ou ta femme), j'ai eu aussi 2 couleuvres comme ça au milieu de la cuisine  |
|
 | |
perloch galop 7

Nombre de messages: 1756 Age: 34 Localisation: rennes Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: comment attraper une souris sans la tuer Mer 27 Aoû à 8:18 | |
| une souris sauvage reste sauvage (voire brisby et le secret de nim pour ta fille ) elle va finir par la mordre et ça peut être dangeureux !! (la souris va mordre ta fille. pas l'inverse . quoi que) tu la tue et tu va en prendre une domestique (chez un particulier qui les manipule tout jeune mieux que dans une animalerie...) avec une sauvage c'est toutes les maladies qu'elle peut transmettre  |
|
 | |
| | comment attraper une souris sans la tuer | |
|