| | A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
calinoeta maitre pipelette

Nombre de messages: 24482 Age: 33 Localisation: Creuse Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Ven 23 Juil à 18:15 | |
| Pffff hje suis dans la M***** je me suis inscrite pour aller faire un marché de producteur dans une fête médiévale, mais voilà il faut s'habiller comme si on y était. C'est dans les ruines d'un château ça va être très chouette je pense. Si vous avez des idées pas cheres !! je suis preneuse. je cherche sur le net, mais à moins de 70 euros c'est pas facile de trouver qq chose de pas trop vilain / déuisement (ou je ne devrais pas ressembler à un sac à patate) , car sinon on a trouvé quitte à faire sac à patate on prend un sac en toile de jute Merci
Dernière édition par calinoeta le Lun 26 Juil à 9:08, édité 2 fois |
|
 | |
Isabel maitre pipelette

Nombre de messages: 15351 Age: 45 Localisation: Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription: 25/07/2005
 | Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Ven 23 Juil à 18:17 | |
| Vois ça avec Gwenou, et empruntes lui un de ses lévriers irlandais au passage |
|
 | |

Nombre de messages: 24482 Age: 33 Localisation: Creuse Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Ven 23 Juil à 20:09 | |
| ha oui bonne idée |
|
 | |
Patricia galop 9

Nombre de messages: 9336 Age: 38 Localisation: 60 MOUY Date d'inscription: 25/07/2005
 | Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil à 6:34 | |
| et en location ????  @+ Patricia. |
|
 | |
Julia galop 8

Nombre de messages: 2583 Age: 29 Localisation: Haute-Loire Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil à 7:26 | |
| Tu peux peut-être jeter un oeil sur les sites du Puy du Fou ou de la fête du Roi de l'Oiseau (c'est Renaissance, mais c'est proche...) pour prendre des idées... Jette un oeil ici: http://www.philippebousseaud.com/portfolio/reportage/ Apparemment, une longue jupe ample, un chemisier large et une sorte de corset par dessus suffisent pour faire effet.   |
|
 | |

| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil à 7:44 | |
| | Patricia a écrit: | et en location ???? 
@+
Patricia. |
ceux qui font de la loc ont de très beaux costumes, et ça me revient presque au même prix pour un costume comme a donné Julia.
Sachant que je fais aussi un marché d'autrefois la semaine d'après, et que du coup ça sera sympa de mettre la tenue, et que les autres années je m'en resservirai je pense qu'il vaut mieux que j'essaie d'investir, mais je regardé en occas. |
|
 | |

| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil à 7:45 | |
| merci julia c'est en effet ce que j'ai vu le hic c'est que j'ai peur de ne pas être livré à temps |
|
 | |
cacoye15 galop 7

Nombre de messages: 1432 Age: 20 Localisation: Haute-Loire (43) Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil à 9:27 | |
| Comme Julia, tu ne connais personne qui participe au Roi de l'oiseau ? C'est un peu plus loin de chez toi remarque.  J'ai plusieurs amies qui y participent, il y en a une qui se déguise en laitière, ça semble plutôt simple à réaliser comme costume, et ça rentre pas mal dans le thème. |
|
 | |
zazote galop 8

Nombre de messages: 4749 Age: 22 Localisation: Isère Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil à 9:47 | |
| Ben pour les déguisement en photo ... c'est quand même pas trop compliquer ... Tu a juste a acheter un corset (même ceux qui font une poitrine de ...) et une chemise un peu space (tu en trouve de partout en ce moment, tu n'as plus qu'à la salire un peu) et après la robe tu peux te la faire avec du tissu ... Enfin je pense que c'est faisable ! |
|
 | |

| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil à 15:33 | |
| bon dans l'urgence, je vais louer ici : http://www.chateaudupuy.com/presentation.html c'est à 4 km de la maison, 30 euros pressing compris pour une durée "indéterminée sans abus", bref je peux faire mes 2 manif avec le même costume. Ca me laissera plus de temps pour en faire un ou en trouver un. Et ej pourai essayer ce qui me va bien et moins bien |
|
 | |
Isabel maitre pipelette

Nombre de messages: 15351 Age: 45 Localisation: Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription: 25/07/2005
 | Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil à 16:08 | |
| Tu peux te couper une jupe assez rapidos, non ?? et n'oublies pas, les cheveux savamment dépeignés  cela fera plus vrai LOL |
|
 | |

| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Sam 24 Juil à 16:29 | |
| je n'ai aps d emachine à coudre et je suis nule ne couture. Donc je vais plutôt voir pour louer et j'essaierai de "tapper" ma belle mère qui est couturière pour le vrai costume des années à venir et encore à voir en fonction du prix des tissus. |
|
 | |

| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil à 9:10 | |
| attention, franche rigolade !  |
|
 | |
moka galop 5

| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil à 9:21 | |
| Je ne rigole pas... cela te va très bien |
|
 | |

| Sujet: Re: A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! Lun 26 Juil à 9:23 | |
| je ne sais pas si je vais mettre le jupon, ça me "gonfle" un peu trop Faudrait qu'océane me prenne en photo sans. Bon faut imaginer avec la coiffe aussi |
|
 | |
| | A vos idées merci. Costume médiéval. Trouvé photo ! | |
|