Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Cherche rameur....

AuteurMessage
Quimono
galop 8
Quimono

Cherche rameur.... Empty
MessageSujet: Cherche rameur....   Cherche rameur.... EmptySam 8 Nov 2014 - 10:46

Voilà tout est dans le titre.... je me cherche un rameur pour me remettre progressivement au sport avant d'aller faire un peu de footing.... si quelqu'un à ça et peut me mettre une photo avec le prix Merci... Possibiité de le récupérer sur des sites de courses ou bien j'irai le chercher si secteur nord pas de calais picardie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevauxderruart.com
domilou
galop 1

Cherche rameur.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rameur....   Cherche rameur.... EmptyDim 9 Nov 2014 - 1:36

Ma fille en a un et elle est prête à s'en défaire mais ... c'est en Ille et Vilaine !!!
Je vais la prévenir.
domilou
galop 1

Cherche rameur.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rameur....   Cherche rameur.... EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:04

Voilà les photos. Pour le prix, j'ai l'habitude de demander la moitié du prix neuf mais je ne trouve pas l'article sur le site. La marque, c'est "domyos" sans doute acheté chez décathlon.

[url=Cherche rameur.... Rameur11]

[url=Cherche rameur.... Rameur12]
Emmanuelle
galop 7
Emmanuelle

Cherche rameur.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rameur....   Cherche rameur.... EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:22

Au cas ou je vends mon vélo ergo elliptique de la marque DKN quasi neuf....600 euros au lieu de 800

- Système de freinage : Electromagnétique précis et silencieux.
- Résistance : Elle se règle électroniquement sur 16 niveaux à partir de la console. Elle peut également se régler en watts, de 10 à 350 watts.
- Roue d'inertie : Lourd volant d'inertie de 12 kg permettant de générer 34 kg de volant d'inertie en mouvement. Sa roue d'inertie placée à l'avant permet un mouvement plus amples des jambes.
- Structure / Stabilité : Structure très robuste et stable procurant une qualité de pédalage exceptionnelle en raison de sa longueur et de l'amplitude du mouvement qu'elle permet. Elle est équipée d'appuie-pieds sur pivots pour plus de confort pendant l'exercice, ce système permettant d'accompagner de façon naturelle le mouvement des chevilles.
- Console : Large écran couleur LCD facile à utiliser affichant l'ensemble des paramètres nécessaires à un entraînement efficace : temps, vitesse, distance, dépense estimée des calories, watts et pulsations cardiaques.
- Programmes : 12 programmes et 1 programme manuel personnalisé.
- Prise de pulsations cardiaques : Elle s'effectue par capteurs tactiles sur les poignées ou par une ceinture thoracique (disponible en option).
- En option : La ceinture télémétrique vous permettra de suivre précisément votre rythme cardiaque, directement sur la console, et également d'utiliser les programmes dirigés par le rythme cardiaque. Utilisez un tapis pour protéger votre sol.
- Accessoires/autres : Des roulettes avant sont intégrées pour faciliter le déplacement du vélo. Ses repose-pieds sont ergonomiques pour s'adapter à toutes les morphologies.
- Poids maximal d'utilisateur : 150 kg.
Contenu sponsorisé

Cherche rameur.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche rameur....   Cherche rameur.... Empty

Cherche rameur....
Page 1 sur 1