Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Lun 5 Fév 2018 - 15:14

Génial que tu aies retrouvé du boulot!
C’est dingue que ça ne se décante pas côté plainte..
téléphone à Julien Courbet! 😂🤣 contacte le canard local ! Mets leur la pression, ne lâche rien!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mar 6 Fév 2018 - 2:40

thumright

Top que tu aie retrouvé du boulot ! Et surtout que l'ambiance soit bonne. Rien de pire que d'aller au boulot la boule au ventre.
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mar 6 Fév 2018 - 9:15

cool ..

@+

Patricia.
Voir le profil de l'utilisateur http://elevagesponte.skyblog.com
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mar 6 Fév 2018 - 12:13

Super!
Meme si comme tu dis c'est un cdd, 7 mois, ça te laisse un peu de temps pour souffler et attendre la suite !
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mar 6 Fév 2018 - 12:56

Contente pour toi.
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mer 7 Fév 2018 - 12:46

J'ai le cerveau qui fume.................. il y a une bonne quinzaine de logiciels à intégrer....... dur dur pour ma vieille cervelle !!
Il faut jongler de l'un à l'autre pour pouvoir expliquer au service concerné les erreurs qui apparaissent suite au passage du peseur...
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mer 7 Fév 2018 - 14:06

Tu vas y arriver. L'intégration de nouveau logiciel parait compliqué jusqu'à comprendre la logique de celui-ci, les touches retour en arrière nous aident beaucoup ....
Courage.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mer 7 Fév 2018 - 14:19

super contente pour toi ! Ca va le faire !! Bravo
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Dim 11 Fév 2018 - 9:05

je suis contente d'apprendre que tu as retrouvé un travail Fawzia.
Au début c'est normal d'avoir du mal à s'y retrouver, il faut un temps d'adaptation ;-)
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Lun 21 Jan 2019 - 12:12

BOn et bien voilà le verdict rendu par le Procureur de la République.
Un flic m'a appeler aujourd'hui pour solliciter un RV.
En fait pour me notifier "un rappel à la Loi". En effet le Proc à classé mon affaire et me mets un "avertissement" ainsi qu'à mon agresseur.
Même si les témoins attestent que c'est l'autre qui a porté le 1er coup je n'aurais pas du répliquer.
Conclusion : la Loi française soutien ce genre d'individus et conseille de se laisser tabasser (quitte à y laisser sa peau). Sinon c'est vous le méchant.... Une honte !
Pas étonnant que des femmes meurent tous les jours sous les coups de leur mari. Si la justice ne les punis pas, pourquoi ne pas continuer à battre leur femme ?
Il faut relativiser bien sûr, ce n'est pas mon cas mais tt de même ça fait réfléchir.
Le flic m'a carrément dit que j'aurais du me laisser faire.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Lun 21 Jan 2019 - 12:41

punaise c'est honteux !!!!
ça doit pourtant se défendre avec une avocate aux dents longues non ??

Tout mon soutien pr traverser tout ça !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://elevagedescolines.free.fr/
mazel
galop 7
mazel

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Lun 21 Jan 2019 - 14:26

Mince, courage kiss
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Lun 21 Jan 2019 - 15:28

pff incroyable, je crois de moins ne moins en la justice de notre Pays ... Touché
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mar 22 Jan 2019 - 0:15

Pu**** Surpris diaboliquement colér

Quelle injustice …  On ne peut pas s'en sortir avec des lois à la con comme ça ….
ça doit être tellement courant qu'ils ne veulent pas engorger les tribunaux avec ça s'il n'y a pas plus de blessures …  de morts !!  Etonné Confus

@+

Patricia.
Voir le profil de l'utilisateur http://elevagesponte.skyblog.com
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mar 22 Jan 2019 - 1:51

calinoeta a écrit:
pff incroyable, je crois de moins ne moins en la justice de notre Pays ... Touché

+1
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mar 22 Jan 2019 - 3:43

Et donc, 1 partout.
A quoi correspond un avertissement ? Une sorte de dépôt de main courante inversé, qui peut potentiellement servir si il y a récidive de la part des protagonistes ?

Je comprends la logique juridique, mais comme vous je trouve que ça fait réfléchir. Les rapports de force ne sont pas les mêmes entre les 2 parties. Homme/femme, employeur/employée.
Il me semble que c'est quand même à celui qui est en posture dominante de savoir se tenir. On met au même niveau le dominant agressif et la victime.
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mar 22 Jan 2019 - 5:16

Ça ne m'étonne pas, c'est arrivé à une connaissance qui s'est faite agresser suite à une altercation en voiture. Un folle furieuse qui l'a attaquée sans réfléchir, 2 fois.
Rappel à la loi pour les 2 et interdiction de se croiser. Fin de l'histoire.

Je comprends pourquoi il font ça, effectivement ça évite d'encombrer les tribunaux pour des broutilles. Mais je pense que dans ton cas, et dans le cadre d'un employeur/employé, il y avait peut-être matière à aller plus loin.

Comment vas tu ?
Tu es toujours dans la même boîte depuis ton dernier CDD ou tu as trouvé autre chose ?
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mar 22 Jan 2019 - 11:23

[quote="Fanny66"]Ça ne m'étonne pas, c'est arrivé à une connaissance qui s'est faite agresser suite à une altercation en voiture. Un folle furieuse qui l'a attaquée sans réfléchir, 2 fois.
Rappel à la loi pour les 2 et interdiction de se croiser. Fin de l'histoire.

Je comprends pourquoi il font ça, effectivement ça évite d'encombrer les tribunaux pour des broutilles. Mais je pense que dans ton cas, et dans le cadre d'un employeur/employé, il y avait peut-être matière à aller plus loin.

Comment vas tu ?
Tu es toujours dans la même boîte depuis ton dernier CDD ou tu as trouvé autre chose ?[/quot

Mon cdd est terminé depuis septembre. Dommage ça me plaisait bien.
J'ai un nouveau cdd de 3 mois, tjrs dans le même regroupement d'entreprises..... Mais je ne sais pas si je peux en parler ici, c'est sexuel. ....

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 en fait je suis laborantine (qu'elle reconversion à mon âge....).
Je prépare des paillettes de semences de taureaux pour des inseminateurs.
Travail dans des conditions treeeeeees difficiles. Dans le froid (zéro chauffage) et les "mains dans l'azote liquide" (-196 degres)).
Beaucoup de stress car il faut travailier dans l'urgence. J'en fais des cauchemards.. Je compte des paillettes tte la nuit, je me remémore le nom des taureaux......
Ça me plaît mais c'est épuisant.
bulle de fay
galop 9
bulle de fay

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Mar 22 Jan 2019 - 13:13

FAWZIA a écrit:
J'ai un nouveau cdd de 3 mois, tjrs dans le même regroupement d'entreprises..... Mais je ne sais pas si je peux en parler ici,  c'est sexuel. ....

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 en fait je suis laborantine (qu'elle reconversion à mon âge....).
Je prépare des paillettes de semences de taureaux pour des inseminateurs.
Travail dans des conditions treeeeeees difficiles.  Dans le froid (zéro chauffage) et les "mains dans l'azote liquide"  (-196 degres)).
Beaucoup de stress car il faut travailier dans l'urgence. J'en fais des cauchemards.. Je compte des paillettes tte la nuit, je me remémore le nom des taureaux......
Ça me plaît mais c'est épuisant.

Hé voila comment on douche nos fantasmes, on était déjà en train de t'imaginer en "voix sensuelle" répondant à l'équivalent internet du 3615 Ulla rire rire rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11