Forum Al Hfifa Arabians

POUR PARLER CHEVAL TOUT SIMPLEMENT

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

opération ligaments croisés chien toulouse ? Bordeaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuance
galop 9

MessageSujet: opération ligaments croisés chien toulouse ? Bordeaux ?   Jeu 31 Aoû 2017 - 3:19

Je dois faire opérer ma chienne des ligaments croisés, c'est une grosse chienne 45 kgs ils ne font pas à ma clinique. Sur Toulouse ou Bordeaux, quelle clinique me conseilleriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9

MessageSujet: Re: opération ligaments croisés chien toulouse ? Bordeaux ?   Jeu 7 Sep 2017 - 5:15

As-tu pensé à te rapprocher des écoles vétérinaires ? il y en a une à Toulouse.
S'il s'agit d'une opération peu courante, ça peut les intéresser. Et ne crois pas que ce sont des apprentis qui vont "charcuter".
A mon avis justement les techniques les plus avancées sont testées/validées dans ces cliniques.

Je n'ai pas idée du tarif, mais en supposant qu'ils ne puissent casser les prix, je ne crois pas qu'ils soient plus chers que les vétérinaires installés.
Shadok
galop 5

MessageSujet: Re: opération ligaments croisés chien toulouse ? Bordeaux ?   Jeu 7 Sep 2017 - 5:43

Sur Bordeaux, Aquivet sans hésiter. Ils ne font que du référé, sont très sympas, faciles d'accès (en voiture, à Eysines juste à côté de la rocade côté aéroport). Tous les gens que je connais qui y ont emmené leur animal en sont ravis.
cb78
galop 7

MessageSujet: Re: opération ligaments croisés chien toulouse ? Bordeaux ?   Sam 9 Sep 2017 - 1:54

Ce n'est pas Toulouse ou Bordeaux, mais sans hésiter la clinique Fregis à Arcueil (94), plusieurs lévriers de course d'amis ont pu continuer leur carrière après. La mienne devait avoir une TPLO selon mon véto. A Frégis, le chirurgien n'a jamais été "chaud" pour opérer. Elle courre en compétition à nouveau sans problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opération ligaments croisés chien toulouse ? Bordeaux ?   

opération ligaments croisés chien toulouse ? Bordeaux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1