Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fin de contrat et préparation de la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Mar 5 Déc 2017 - 12:44

J'ai dormi et mangé à côté de la gare parce que ce matin train à 6h13 pour monter à Bar-le-Duc.

Entretien... je ne sais pas comment dire. Je l'ai trouvé super chiant. Je me suis trouvée chiante. J'avais préparé mon affaire sans doute trop et j'ai pas eu beaucoup de répondant en face. C'est pour un poste en co direction, donc en binôme. La binôme était présente. Elle causait peu et avait un visage plutôt neutre, pas franchement engageant pour bosser ensemble de manière rapprochée. Et puis elle m'a raccompagnée à la porte et là j'ai eu une autre personne avec un visage avenant, de l'empathie... bref j'ai fait un autre entretien Confus

Il n'est pas prévu a priori de 2e entretien. Et là, je me suis que tu t'engages pour des années, tout quitter, sans savoir ou tu mets les pieds. Je pense que le binôme stresse aussi de savoir sur qui elle va tomber.

Sinon la Meuse, sous un temps bas de plafond gris. C'est rural comme le fond du Poitou, de l'indre, du Gers, pour ce que je connais. Paysage vallonné avec de grandes cultures et des forêts. Pas beaucoup de services et de commerces, moins que dans l'Indre, plus proche du Gers. Pas vu un cheval ni un panneau centre équestre Confus Patrimoine bâti assez pauvre, surtout pas très entretenu. Quelques grands équipements historiques, du XVIIIe siècle en général. J'ai acheté des madeleines à Commercy très content et plutôt été surprise par Verdun.
Ce soir, pique nique dans ma chambre d'hôtes : fuseau lorrain, pâté en croûte, Langres et Leffe en cannette.
Entretien demain matin. Cette fois, je ne le prépare pas.
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Mar 5 Déc 2017 - 13:59

Pensées pour demain !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexiqueducheval.net
ptiteblue
maitre pipelette

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Mar 5 Déc 2017 - 14:29

Demain tu vas où? A St Étienne?
rochellou
maitre pipelette

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Mer 6 Déc 2017 - 0:42

ptiteblue a écrit:
Demain tu vas où? A St Étienne?

rhoooooo, ptiteblue, suis un peu quand même ! Imbecile Heureux

ingrid
galop 8

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Mer 6 Déc 2017 - 1:21

zut, je ne pensais pas que tu venais jusque Verdun, on aurait pu se boire un café !
pour les chevaux, c'est ce que je te disais, passé Novembre, quasi tout est rentré, météo et sol pas adapté.

et le bas de plafond gris, ben ça sera jusque mars avril lol !

et sinon, aujourd'hui, chez nous, c'est la St Nicolas, si tu le croises, ne le confond pas avec le père noël Smile
cath.
maitre pipelette

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Mer 6 Déc 2017 - 12:38

Pas croisé le pervers pépère :-)
Mon frère s'appelle Nicolas très content

Entretien totalement différent. Naturel, spontané, on a pu parler de plein de choses comme de vielles copines. On était entre femmes, l'une originaire de Chalon sur Saône et l'autre de Belleville sur Saône. Mouarfff
Hygrométrie supérieure à Bar le Duc par rapport à Saint Etienne. Pas de cheveux électriques, pas de vêtements à faire des étincelles.
J'ai passé une chouette journée que ce soit l'entretien et les papotages avec les locaux. La personne a qui j'ai loué la voiture qui connaissait très bien la personne de la chambre d'hpôtes où j'ai dormi : elles emmenaient leurs enfants ensemble au centre équestre. Le chauffeur du bus Bar le Duc / Meuse TGV : originaire de Haute Marne, vécu à Paris et revenu en Haute marne et ravi de son choix. Dans le train Paris Brest, place de 4 en carré, 3 autres femmes et hop bla bla bla. Une de Landerneau, les 2 autres (mère et fille) de Laon dont l'une originaire... de la Meuse. Bonne situation sociale, qui faisait plein de voyages, cultivées et curieuses de leur environnement. On a eu de quoi échanger.
Avec tout mon bronx, j'ai réussi à perdre mon billet de train Paris Brest. Je suis montée au hasard dans le train et pris une place restée libre dans un train bien plein. J'ai ressorti le papier qui me permettait de retirer mes billets en borne automatique pour voir si les places étaient indiquées. Bingo ! et j'étais sur ma bonne place Imbecile Heureux

J'ai ramené des madeleines et du pain d'épice en forme de Saint-Nicolas de Commercy, du pâté alsacien vigneron et des mini kougelhof.
Valérie
maitre pipelette

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Mer 6 Déc 2017 - 13:08

Merci pour les bilans
Tu nous tiendras au courant de la suite ?
cath.
maitre pipelette

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Mer 6 Déc 2017 - 13:09

Dans les stress de la vie avec mon père : comment qu'on va faire pour le kouign aman si tu quittes Brest ?
Pas de panique, avec la diaspora bretonne accro, on trouve tout en ligne. Sauvé !
Fanny66
galop 6

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Mer 6 Déc 2017 - 13:26

Quelle pipelette ! shocker

J'ai pas bien compris, aujourd'hui, tu as fait un entretient avec ta probable future binôme ? Là où l’accueil avait été un peu froid ?
cath.
maitre pipelette

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Mer 6 Déc 2017 - 13:31

Non, ce matin, je passais un autre entretien pour un poste de direction en solo.
lambada
maitre pipelette

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Mer 6 Déc 2017 - 13:37

Donc à choisir, tu prends le 2e.

Tu auras des nouvelles sous... ?
cath.
maitre pipelette

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Jeu 7 Déc 2017 - 2:20

Avant les fêtes de Noël.
Sand
galop 8

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Jeu 7 Déc 2017 - 5:15

Cath, parfois tout s'y met pour nous indiquer la direction Ange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.butterfly-stud.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   

Fin de contrat et préparation de la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4