Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Véhicule location longue durée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mazel
galop 7
avatar

Nombre de messages : 1106
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Véhicule location longue durée   Dim 17 Juin 2018 - 13:33

J’ai un véhicule en location longue durée avec option d’achat, pas d’avance de trésorerie, frais connus à l’avance, mise en concurrence des marques et des garages, les mensualités tiennent compte de la valeur prévisible du véhicule à la fin du contrat (ce qui permet de rouler dans une voiture plus agréable -BMW- pour le prix d’une beaucoup moins bien -Peugeot-, lol). Une voiture qui décote beaucoup aura de plus grosses mensualités qu’une qui garde plus de valeur en occasion... et si ce que je viens de lire devient réalité ces prochaines années, c’est une bonne idée de ne pas avoir à revendre mon véhicule moi-même car je n’ose pas imaginer la décote lors de la revente d’une voiture « non conforme au marché » à ce moment là...

Mais j’ai l’impression que dans un avenir assez proche, semble-t-il, il faudra avoir plutôt un modèle électrique -ou autre- plutôt qu’une diesel/essence, si on ne peut vraiment pas se déplacer en vélo ou transports en commun (et donc habiter en ville  Imbecile Heureux ), ça va finir par être de plus en plus compliqué :

Citation :
C'est une nouvelle qui risque d'attiser la colère des automobilistes. Comme le révèle Le Parisien-Aujourd'hui en France ce mercredi, les députés européens travaillent actuellement sur un projet visant à appliquer de manière très concrète le principe de pollueur-payeur aux usagers de la route. Parmi les pistes retenues: celle de la mise en place d'une surtaxe aux péages qui évoluerait selon les émissions de Co² du véhicule et la distance parcourue. Cette «euro-redevance» pourrait entrer en vigueur dès 2021 pour les poids lourds et camionnettes effectuant du transport de marchandises, et dès 2026 pour tous les utilisateurs de la route, véhicules légers et moto compris.

La suite et en détails :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/06/06/20002-20180606ARTFIG00169-le-prix-des-peages-pourrait-varier-en-fonction-du-vehicule.php

Sans compter les vignettes « pollution » qui interdiront de rouler dans les villes un jour/2 comme déjà mis en place, la vitesse réduite à 80 km/h en juillet... Et autres « trouvailles » à venir probablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptiteblue
maitre pipelette
avatar

Nombre de messages : 12984
Age : 38
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: Véhicule location longue durée   Dim 17 Juin 2018 - 13:41

On a déjà cette taxe au km pour les camions en Belgique depuis 2 ans. On n a pas de péages et le pays est du coup traverse du nord au sud par tous les camions étrangers, une véritable plaie qui bousillent les autoroutes.
Le problème c est que les transporteurs casquent aussi en plus de la taxe annuelle de roulage que tout le monde doit payer par rapport à l’an puissance de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Véhicule location longue durée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Location Longue durée véhicule avec Option achat
» Prescription neuro du médecin avec mention "prescription sans rapport avec l'affection longue durée (maladies intercurrentes)
» quelles batteries longue durée pour sirenes ou elements alarme?
» RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL CHATONS COURTE OU LONGUE DUREE EN IDF
» L’ONE introduit en Bourse une part de son capital dans EET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: