Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

cookeo et son copain Thermomix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

cookeo et son copain Thermomix  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2019 - 3:48

......Oui enfin c'est comme tout hein, tu achètes qq chose qui te conviens et tu trouves toujours ceux qui ont trouvé mieux à moins cher ailleurs. C'est un choix.
Quand tu achètes une voiture de luxe, ma fois les réparations sont plus chères aussi, l'auto n'est pas garantie à vie même si elle est 10 fois plus chère que la lambda du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevagedescolines.free.fr/
Alex35
galop 7

MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2019 - 5:37

rochellou a écrit:
Le mien date de 2011
La balance a toujours +/- déconné, mais bon j'ai la Roberval juste à côté Imbecile Heureux
Sinon il avait très bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours où le moteur tourne dans le vide et n’entraîne plus le couteau
Adieu mon smoothie orange/citron quotidien ..........
Ca se démonte ? Imbecile Heureux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alex35
galop 7

MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2019 - 5:39

Merci pour vos recettes de pain, c'est très similaire à ce que je fais déjà pour la machine à pain. Ce qui ne me satisfait pas, c'est la farine industrielle qui vient de loin. Je viens de découvrir qu'il existe un moulin avec magasin pas très loin du boulot : http://moulin-de-charbonniere.com/produit/le-froment. J'irai y trainer mes guêtres prochainement...
Alex35
galop 7

MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2019 - 4:39

Lidl relance la guerre du Thermomix avec un modèle connecté presque 1000 euros moins cher
https://www.bfmtv.com/economie/lidl-relance-la-guerre-du-thermomix-avec-un-modele-connecte-presque-1000-euros-moins-cher-1668815.html
Prochaine vente Lidl le 23/04 clin d'oeuil
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:02

il va faire mal celui ci
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:36

J'ai une amie qui l'a depuis l'année dernière. Nous en avons parlé plus d'une fois et quand elle m'a dit qu'il peinait sur le pétrissage, j'ai renoncé, car le WE je suis capable d'enchainer, le pain, la brioche et le pain au lait du matin ....les blancs en neige aussi, bien moins consistants, bon ça j'avoue que je m'en fichais un peu, ce n'est pas ce que je fais le plus.

Après pr de l'occasionnel, ça le fait surement trés bien, elle m'avouait ne le sortir que tous les 15 jours, moi on m’enlève mon pétrin je suis mal-heu-reuse !!! triste
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 7:18

du coup j'hesite à acheter celui de lidl, je n'ai plus le temps de cuisiner correctement (et pas les bons mangeurs à table)
apres ce qui me freine le plus (outre le fait de savoir si j'en ai vraiment l'utilité et donc l'investissement) c'est...où le caser? encore un truc à poser sur le plan de travail, la cuisine n'est pas extensible Ben voyons
Voir le profil de l'utilisateur http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:28

Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:12

rire  LOL oui on en a parlé sur Face de bouc

Coco ; sincèrement celui de Lidl si c'est pr de l'épisodique, doit bien suffire. Sur mon plan de travail je n’ai que mon robot, et la bouilloire, j'ai viré tout le reste, et ds mes placards j'ai fait du vide !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 7 Empty

cookeo et son copain Thermomix
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7