Nombre de messages: 6551 Age: 31 Localisation: Le Pecq (78) Date d'inscription: 24/08/2007
Sujet: vos plus belles photos Mar 4 Déc 2007 - 21:42
Bon.... j'ai cherché si un sujet equivalent avait déja été crée mais je n'ai trouvé que celui des chevaux (photos rigolotes !) Etant une passionnée de photo bien que n'ayant pas un appareil sophistiqué, je commence à avoir quelques clichés sympas en stock (enfin je trouve ) Mais j'ai pensé que ça serait sympa de regrouper toutes les plus belles photos (hors chevaux) que vous avez effectué !
En esperant que mon sujet aura du succès...
Et je sais qu'on a des photographes de talent ici !! (Cilia?? )
Nombre de messages: 6551 Age: 31 Localisation: Le Pecq (78) Date d'inscription: 24/08/2007
Sujet: Re: vos plus belles photos Mar 4 Déc 2007 - 22:05
un ixus 430 soit un 4 millions de pixel (une merdouille quoi !) meme si l'Ixus a toujours eu une tres bonne reputation aupres des photographes que je connais
Nombre de messages: 4749 Age: 22 Localisation: Isère Date d'inscription: 23/11/2007
Sujet: Re: vos plus belles photos Mer 5 Déc 2007 - 7:36
ouais des fan de photos !!! (je cherche un objéctif 55-200 pour un D50 nikon lol)
Pareil le sujet que je prèfère c'est mes chevaux ! mais dés que je suis sur mon ordi je met celle que j'aime bien et qui non pas de rapport avec les chevaux !
Sujet: Re: vos plus belles photos Mer 5 Déc 2007 - 17:44
merci les filles !! si vous n'avez pas d'autres photos que celles de vos chevaux vous pouvez les mettre.... je vais pas faire de discrimination quand meme ! mais faut pas que ça devienne un sujet photo de chevaux (y'en a deja !)
calinoeta a écrit:
effectivement de vraies belles photos,moi qd je zoom autant elles sont flous.
bah c'est une question de dosage en fait !! avec mon appareil c'est assez facile de faire de la macro (photo de très près) et ce n'est pas une question de zoom puisqu'à 10cm de ma cible je n'utilise pas le zoom... sur des appareils pas trop sophistiqués on ne peut pas se mettre en mode macro et zoomer quand on est à une petite distance : ça devient flou ! apres tout depend de l'appareil que l'on a... c'est un numerique que tu as ?
allez quelques autres (je meuble mon sujet vous avez vu hein !! )
Sujet: Re: vos plus belles photos Mer 5 Déc 2007 - 18:19
elles sont pas mal mais sur les premieres beaucoup sont sous exposées en revanche !! c'est un simple probleme de météo je pense... mais c'est dommage pour le coup...
autre chose : est ce que tu utilise le zoom en mode macro ? parce que sur certaines on voit que la mise au point est ajustée sur le fond et pas sur le sujet ! sur la photo des tulipes par exemple (ou la 1ere des framboises) la mise au point est sur les feuilles et non sur les fleurs ! ça arrive quand on est trop fort sur le zoom justement...
les deux autres floppées sont bien meilleures je trouve !!!